mardi 15 juin 2010

Voyage en chansons vers l'Extrême-Orient

 
Traversons la Méditerranée...

C'était une pensée spéciale pour l'un de mes oncles, chanteur novice !

Venue d'Israël, Ishtar...

Détour par la Turquie...

Tarkan, j'adore !

Un saut au Pakistan pour entendre le chant soufi d'Abrar-Ul-Haq...

Un arrêt en Inde. Sukhwinder au chant, Shah Rukh à la danse : on ne peut pas rivaliser !

Une virée en Indonésie pour un dangdut, très hot !

Pour le son du erhu, passage par la Chine.

Eh oui ! Andy Lau est aussi une star de la chanson en Asie !

Et à l'Extrême-Orient, Ayu. Un autre monde…

5 commentaires:

Ajnabi a dit…

Bientôt,
départ pour le
...

bibi a dit…

ça marche

Anaïs a dit…

J'avais déjà vu la 4ème danse dans un film de Lelouch que j'aime beaucoup: "Hasards ou coïncidences". C'est une danse typiquement pakistanaise? Je ne me souviens plus...

Mad a dit…

Mado a dit...
c'est beau et quel travail !

Ajnabi a dit…

Anaïs : Abrar-Ul-Haq est un chanteur pakistanais que j'ai découvert en regardant, quand c'était gratuit sur la freebox, la TV pakistanaise, mais c'est vrai que les derviches tourneurs sont probablement turcs. Le soufisme m’intéresse ; je vais vous concocter un billet sur le qawwali, la musique soufie indo-pakistanaise, dans le cinéma hindi...

Enregistrer un commentaire